Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Le monde merveilleux ...

... de Beatrix Potter.

Je sais qu'il y a de nombreux fans sur la blogosphère, en particulier elle et que ce post pourrait donner des idées.

En effet, j'ai craqué sur ce coffret DVD :

PICT0440   PICT0441

et je ne suis pas déçue !!!! C'est mignon, plein de charme, un tantinet désuet - juste ce qu'il faut - et surtout la magie opére.

Maintenant, mon fils veut tout le temps voir cette video - comme il dit - et la revoir, .... presqu'un peu trop, d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
D
Excellent!
D
j'ai le MEME à la maison, les enfants en RAFFOLENT...et moi AUSSI!!!!
A
Je comprends l'addiction de ton loulou !!<br /> Merci, je ne savais pas qu'il existait une version DVD, belle idée de cadeaux !<br /> Maman a conservé tous nos livres d'enfance, et parmi les "Emilie" et "Martine", j'ai eu la joie de retrouver nos petits livres de Beatrix Potter et son univers unique !<br /> Mes chéris étaient émerveillés de voir d'autres versions imagées des aventures de Tom Chaton, Pietre Lapin et cie...
C
Moi les miens ont beaucoup aimé, sauf quand y'avait Mr MacGrégor, y z'avaient la trouille !
M
Quelle bonne idée! Le monde de Beatrix Potter est un véritable enchantement!
Rose Fushia
Publicité
Publicité