Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

petit malin !

Mon fils est chez mes parents en ce moment.

Hier, au téléphone vers 20h, il me demande : " Maman, est ce que c'est le soir ?"

Moi : "oui, mon chéri, c'est le soir !"

Lui : " Ici, chez Bonne-Maman et Grand-Père, c'est pas encore le soir"

Moi : "Ah! bon !! jusqu'à preuve du contraire même à 400km si c'est le soir chez moi c'est le soir chez mes parents. mais si c'est le soir aussi "

Lui : "Mais, non, maman, il fait encore jour ! "

Moi : "Aaahh!!"

Lui : " Maman quand il fait nuit, c'est le soir et quand il fait jour, c'est pas le soir"

Suis-je bête !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon!
V
ba voyons maman, ou as tu la tete, c est bien il est logique, hihihi, merci pour tes gentils messages ...
U
c'est mignon.. mais j'ai un doute du coup: je croyais moi que le soir il faisait pas encore nuit justement: d'ailleurs on dit un soir d'été et une veillée d'hiver non? non..bon je vais me rendormir alors.<br /> bon courage vu que toi tu n'as pas l'air en vacances chez tes parents ;-)
Z
Non mais heureusement que les enfants son là pour nous rappeler les essentiels non?!
A
Hum trognon... tu sais un peu comme le "jour-nuit" des Visiteurs ?? (rires)<br /> Tu dois avoir hâte de le revoir ; bon courage si tu travailles en attendant... et profites-en bien sinon !
Rose Fushia
Publicité
Publicité