Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

je suis toujours là ...

... enfin presque !!!!!

Après une rentrée sur les chapeaux de roue - ah! la joie de reprendre le rythme, les filles à la crèche, number one à l'école et moi au travail puis idem le soir en sens inverse jusqu'à ce qu'enfin je trouve une jeune fille pour m'aider - celle trouvée m'ayant laissé tomber deux semaines après ladite rentrée - , j'allais faire également ma rentrée bloguesque .....

Et là : panne sèche, disque dur HS !!!!!

Pour couronner le tout, monsieur Rose fushia ayant bcp de déplacements depuis le retour, plusieurs semaines sans micro jusqu'à ce que je trouve que ma cure de désintoxication forcée soit vraiment trop longue. Le we dernier, je décide donc d'emmener toute la petite famille dans un magasin de micro pour changer le disque dur .... enfin moi, plutôt monsieur RF !

Me voilà, donc enfin avec un micro qui fonctionne mais et oui y a un MAIS une connexion internet pourrie !!!

Donc, pour bloguer, c'est pas encore le top et certainement, finalement il va falloir acheter un nouvel ordinateur aaarrrggghhh!!!!!!

En tout cas, je voulais vous faire signe et essayer malgré tout d'animer un peu plus ce blog !

PS : Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles !

Publicité
Commentaires
3
Aaaahhh! bin je suis rassurée!!<br /> Courage!!<br /> A très vite!
A
Ravie de pouvoir vous relire bientôt.
B
Bon courage. J'espère que tu as trouver une personnes pour t'aider ou alors, que tu vas vite touver.
P
Ouf !!! Te revoilà !! Courage pour l'organisation !!!
C
et bien c'est une bonne nouvelle ... à tres vite alors ...
Rose Fushia
Publicité
Publicité