Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Quoi de neuf !

depuis la rentrée .... le même quotidien que la plupart d'entre vous : le rythme de "dingue" a repris !

Levée, "préparation  des monstres", larguage desdits monstres à la créche, à l'école, travail et hop le soir la même chose en sens inverse ;-))

Des filles au top de leur forme, qui ont décidé que "chouiner" était leur mode d'expression du moment - rassurez moi, les filles, c'est pas toujours comme ça !!!! - et que le NON était leur mot préféré - la crise des deux ans, c'est ça ???? ....

Un loulou qui n'a jamais été comme ça mais qui se rattrappe !!!!

Et pourtant, .... malgré la fatigue, l'énervement parfois, même si tout n'est pas toujours facile, ....

que la vie est belle !!!! et oui, je suis d'humeur joyeuse ce matin ( d'ailleurs, un de mes collègues m'a dit hier que mon rire - comment ça il n'est pas discret - sentait la joie de vivre et c'est rien mais ça m'a fait vraiment plaisir )

Bref, rien de spécial ! mais finalement, la vie est-ce que ce n'est pas ça et surtout ça, la succession de petits moments ordinaires, parfois routiniers avec de temps en temps quelques petites "gommettes" un peu plus brillantes, mais des petits moments dont il faut savoir savourer toutes les subtilités ! Ouh! là! là! on dirait que je suis également d'humeur un peu "philosophe" ...

Tout de même, un évènement particulier depuis septembre, une matinée un peu spéciale sur l'Esplanade des Invalides : la messe célébrée par le Pape .... ah! oui! un gommette bien, bien brillante ! Et en plus, une grande chance, en quittant l'Esplande, par hasard, nous nous sommes retrouvés sur le chemin de retour de Benoit XVI que j'ai donc vu de très très près ..... décidemment très brillante cette gommette !!!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou toi! je passais, comme ca, pour voir si chouinasserie et nononon sont toujours là...passque chez moi, oui....
M
à bientôt !!
A
idem ici, mais en plus j'ai mon ainé qui fait la grève de la salle de bain....!!!très beau témoignage aau sujet de la messe de benoît XVI....
A
Mais quel " brillant " témoignage, surtout le dernier !!!!<br /> Moi sussi je dis "mais arrête de chouiner" ! (rires)<br /> La vie, pleine de VIE c'est chouette !!!!<br /> Bonne continuation et à bientôt,
T
TOUJOURS LA contre vents et marées, rose fushia scintille de bonne humeur........si tu t'ennuies j'en ai trois dans le même genre à la maison, mais je ne voudrai pas m'imposer!
Rose Fushia
Publicité
Publicité