Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

garçon ou fille ?

Voilà un épineux problème, un de ceux qui vous gâchent l'existence ( ah! ah! ah! )

Loulou 1 avait ces adorables barboteuses que je me suis empressée de mettre à mes louloutes .... mais déjà qu'avec leur quasi absence capillaire , on les prend souvent pour des garçons - enfin loulou 1 qui lui avait une "véritable tignasse" a toujours été pris pour une fille !!! - mais alors avec du bleu, n'en parlons pas !

PICT6660 Qu'en pensez vous ? Mixte ou plutôt garçon ?

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli.. pour ma fille je n'ai mis presque que du rose et on la prenait quand meme pour un garçon (si si avec du rose de la tête aux pieds) alors va pour le toria bleu ! le principal est que la tenue plaise à la maman !!!!<br /> et merci pour ton gentil message.
L
mixte evidemment et tres joli (d`autant que j`ai les memes a la maison (ou leur jumelles) <br /> <br /> bravo pour ce joli blog
T
Pour les barboteuses c'est plus facile d'habiller des filles avec des trucs de garçons que l'inverse, mais celles ci qui a priori sont dans toutes les bonnes (y compris la mienne, lol) vont parfaitement à tous et toutes, et comme dit papa brode, il y aura toujours erreur. Pour le repassage je refuse de m'instruire ça me déconcentre pendant que je fais les plis (lol), non je n'ai pas d'antenne là où je repasse, joli peit blog qui prend joliment vie, à trés bientôt
R
Résultat : aujourd'hui, une de mes louloutes a un des barboteuses ...
C
Carrement MIXTE ! Et super mignon qui plus est !
Rose Fushia
Publicité
Publicité