Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Besoin d'un bureau de style ...

Pour un mariage prochain, je suis entrain de me coudre une robe.

Aujourd'hui, premier essayage et là, je suis un peu déçue par le haut ... je ne m'étais pas rendue compte sur le patron que le décolleté était pour ainsi dire inexistant - bon, j'imaginais bien que ce n'était pas plongeant !! - mais tout de même !

Résultat : malgré les couleurs, je trouve que ça fait un peu triste ! Et c'est là que vous intervenez : quel type de collier mettriez vous ? ou que feriez vous pour agrémenter un peu ce haut "monotone" ? sachant que je n'ai ni le temps - c'est d'ailleurs pour ça que je vous la montre alors qu'elle n'est pas terminée ! - ni l'aptitude et encore moins l'envie de défaire et de faire un autre décolleté ...

PICT7536 la bande rose pale en bas sera moins large puisqu'il y a l'ourlet à faire !

et pour vous donner une idée de la tenue, voici le chapeau :

collage

et par dessus, j'aurais une étole dans le tissu rose pale.

Merci de vos précieux conseils !

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont superbes! Et moi aussi, je prendrai un sautoir pour ne pas trop charger l'encolure et pour voir un effet plus ample et dégagé.<br /> A part ça, elle est vraiment superbe! Bravo
A
Moi je verrais bien un grand sautoir! Mais je ne la trouve pas si triste que ça cette robe...
L
collier de grosses perles ,petits escarpins et boucles d'oreilles nacrées tout en restant sobre;<br /> le chapeau est ravissant et s'accorde à merveille à la robe, félicitations
M
super sympa! c'est un chapeau maison aussi?
P
Quelle courageuse réalisation ! Va chez Eurodif, il y a de beaux accessoires pour décorer robe et chapeaux.
Rose Fushia
Publicité
Publicité