Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Mon sac...

certainement pas le plus beau, le plus élégant, le plus chic, .... un peu sale, crayonné au feutre indélibile bien sûr par mon n°1...........mais le plus pratique et le plus utilisé avec trois enfants en bas âge ....

PICT8127

faut dire que le pôoovre, il en a vu de toutes les couleurs !!!!!

EDIT 21h49 : c'est pour Lys et Patines

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même en rouge... mais les lanières font un peu filasses !!! un vrai fourre tout pour les gateaux, biberons, carnet de santé, couche au cas où.... Super pratique
A
Intemporel le Longchamp...!<br /> J'en ai usé un marine "jusqu'à la corde" en 5 ans (sisi c'est possible... mes bretelles complètement HS !)<br /> Je ne jure que pour le sac à dos, pour avoir les mains libres pour la poussette et mes 4 loupiots !!!!<br /> Bon mercredi à toi,
P
Increvable ces sacs! Tiens ça me donne l'idée d'un nouveau "tag" : Mais qu'y a t-il dans mon sac ?...
A
Les pliages passent super bien à la machine, 30°<br /> Les miens font un stage dans le lave linge régulièrement........
M
Euh... moi c'est pas un pb d'enfants mais de sacs de courses que je fais souvent à la sortie du boulot, de cartons de trucs à (r)apporter du boulot, et bon, avec le métro, le tel qui sonne tout le temps... c'est sympa d'avoir les 2 mains libres! <br /> En ce moment je porte un sac à dos marron kdo Cylirus
Rose Fushia
Publicité
Publicité