Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

peut être un espoir ...

J'aime la Toile de Jouy .... mon mari pas vraiment !

Alors, je viens de faire un test qui semble-t-il est concluant.

La salle de bains ayant besoin de qq boites pour ranger une partie de mon bazar, j'ai fait ça :

collage

et là miracle pas de réaction !

Pas de réaction non plus pour dire que la sdb est mieux rangée d'ailleurs !

On va peut être pouvoir essayer dans une autre pièce ????

Publicité
Commentaires
P
... en général ça me fait rigoler, mais là, hein la toile de jouy c'est tellement joli, ça me donne même envie de m'y mettre ! c'est dire !
P
Adorables. Ah! ces hommes ; ils remarquent toujours en retard!
C
Mais alors comment ce petit mari a pu croiser ces si jolies boites aussi indiféremment ???
L
A mon avis il n'a pas vu... mon mari ne voit rien... dc même si çà nelui plait pas... le temps qu'il le découvre! hihi!<br /> En tout cas c'est super chouette!
R
Bien joué. Mine de rien, la toile de jouy va investir petit à petit la maison.
Rose Fushia
Publicité
Publicité