Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

private Joke

Qu'est ce que c'est ????

PICT8220

Ne pas se fier aux apparences !!!!

EDIT du 9 octobre :

Juste en préambule, je remarque qu'il y a beaucoup de gourmands dans la blogosphère .... une photo toute simple de carambars et vite vite on s'intéresse !

Bon, alors, puisqu'elle a vendu la mèche : oui, il s'agit bien d'une cotisation, celle du club "des mamans pas trés organisées et fatiguées par des nuits hâchurées" et comme je ne pense pas pouvoir le quitter si facilement, j'ai réglé d'avance 4 années !!!!

Publicité
Commentaires
E
Excellent !
C
4 années d'avance???!! Mais attends là, c'est complètement déprimant ;-))
A
J'ai pas pu m'empêcher de cafter... c'est pas mon genre d'habitude pourtant ! Hihihihi...
R
Alors pour les carambars, les originaux, les vrais , au caramel ont ma préférence. Celui au citron, je l'aime bien aussi.Je découvre que l'on peut s'en servir en cotisation.
P
C'est plus private, la destinatrice a vendu la mèche c'est une cotisation !
Rose Fushia
Publicité
Publicité