Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Help sauce - dip ???

Pour un apéro vendredi soir, je voudrais entre autres choses faire un plateau de petits légumes à picorer ...

mais je recherche une sauce autre que de la mayo !!

Est ce que quelqu'un a des idées originales ? ou connait la recette pour faire la sauce à la british un peu aigre ? Crème fraiche, ciboulette ??????

Merci

Publicité
Commentaires
P
Un peu crème fraîche épaisse mélangée avec du boursin : c'es très bon.<br /> Bon apéro !!!
K
un yaourt (grec c'est mieux)et des épices type : 4 épices, 5 épices, raz el hanout ce sont des mélanges que l'on trouve chez ED en provenance direct de tunisie et autre pays du maghreb.
N
comme papa brode, c'est très bon . je rajoute juste une autre idée car je n'ai pas vu cette herbe nommée : fromage frais, basilic ou menthe (moi je prends du surgelé !), sel poivre et bonjour la fraicheur !!
V
Plein de bonnes idées tout ça! Du coup, je n'en ai plus à proposer!!
C
creme fraiche battue en chantilly avec des herbes de provence un régal pour tremper des julienne de cocombres
Rose Fushia
Publicité
Publicité