Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

pour les frimas

Le froid étant bien arrivé chez nous et en plus comme chez d'autres nous avons des soucis de chaudière, pour avoir bien chaud au lever et le soir :

Une "veste de chambre" pour mon fils

PICT8488

modèle inspiré des intemporels, agrandi comme je le sentais, avec de la polaire marine, un biais écossais et du velcro pour fermer.

Publicité
Commentaires
N
Je reviens vers toi !!! <br /> Je viens d'ouvrir un blog http://fancitronille.canalblog.com/ pour les citrolinistes comme toi !<br /> A lors viens nous rejoindre !!
N
Craquant, mais comment fais tu pour agrandir les patrons ... je suis débutante en couture !
S
Super mignon... et pratique car pas trop long... faudrait que je m'y remette avec mes deux petits... mais j'ai un peu la flemme...<br /> bisous...<br /> Violaine
S
Classique et chic, parfaite cette robe de chambre version veste!
P
Waouwwww, je l'adopte pour Marine qui n'a pas de robe de chambre !!!!
Rose Fushia
Publicité
Publicité