Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Je suis très inquiète....

.... mon blog n'est pas ce qu'on pourrait penser ?????????

Voilà quelques mots clefs qui ont permis d'accéder à mon blog :

  • Photos de danseuses classiques n*es,
  • Chambre fille de 15 ans dans les tons,
  • J'aime les jambes n*es,
  • Photos de monsieurs en j*pe et coll*nt, ...

Au Secours !!!

En même temps, je pense que les personnes qui ont tapé ces mots clefs ont dû être fort déçues ! Quand je pense que j'ai nommé un de mes posts "SOS f*sses rouges" ... je crains pour les futurs mots clefs !!!

Je crois que je vais, dorénavant, faire plus attention dans le choix de mon vocabulaire, pourtant fort anodin...

Et vous, avez vous eu des mots clefs un peu, disons, olé-olé ???

Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé parfois des mots qui ne me font pas rire du tout et du coup j'avoue être bien contente de me pas avoir des photos de mes enfants sur mon blog.<br /> du style petits enfants n"s dans le bain......<br /> il y a vraiment des malades....et ce n'est qu'un "echantillon"...<br /> à bientôt
P
Moi, j'ai du rebaptiser mon gâteau au chocolat car j'avais des commentaires olé olé !!!
B
ps : ça veut dire tomber des n*es chez moi !<br /> Aie, aie, aie, on se méfie maintenant !
B
"A tomber de l'armoire" !!!
R
Alors ça !!!! Je ne m'étais jamais posé la question.
Rose Fushia
Publicité
Publicité