Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

C'est pas mon amie !

Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les hommes ! Déjà que je trouve cet axiome assez inintéressant et dénué de vrai sens je sais, je ne vais pas me faire que des amis mais j'assume alors là c'est sûr j'ai plus des envies de guerre, d'extinction que d'amour ...

mais qu'est ce qui rend Rose Fushia si violente et passablement énervée ....

mais mes armoires viennent d'être envahies .... par ces petits insectes dévoreurs, amateurs de laine.... j'ai nommé :

Les mites !

Ah! une adorable robe d'une de mes louloutes, plusieurs pulls de monsieur Rose Fushia ..... mités, dévorés par ces sales bêtes !!!!!

N'appelez pas tout de suite la SPA ! Aidez-moi, plutôt !

Que faut-il faire ? Quel anti mite utilisez vous ? naturel ? et par la même occasion, comment stockez vous les petits vêtements tout mignon de bébé - j'ai l'impression que ça, ce n'était pas une bonne idée ! - ?

Publicité
Commentaires
M
Alors chez nous nous avons un peu tout essayé : on mets les pulls dans des sacs hermétiquements fermés l'été avec des boulettes, idem pour les pulls de bébé avec une fermeture Ikéa en plastique de toutes les couleurs (çà évite de déchirer le sac pour juste regarder ce qu'il y avait dedans...)<br /> Et je mets des petits déos en permanence, mais je n'ai pas un succès énorme...<br /> <br /> Bon courage
S
Essaie les graines de carottes dans des petits sachets en tissu. ça marche !
R
J'ai la chance d'avoir toujours échappé aux mites. Mais chez mes parents, il y en a et ma mère se sert des boules antimites blanches, qui sentent fort et mauvais. ça a l'air d'être assez efficace.
P
Ici caisses en plastique mais je trouve toujours quelques larves entre aout et septembre. A croire que je les enferme. Des trucs "raid" au cèdre dans le dressing ou baygon en papier accroché aux cintres. Sinon j'ai acheté un spray "qui tue". Pas de trou ces deux dernières années.
T
Truc carrefour pas naturel du tout mais qui marche. La lavande a laissé passer les mites chez nous... Les vêtements des filles sont stockées dans un immense placard (il y reste même 2 étages plein !), mais je vote pour la solution de Sophie...
Rose Fushia
Publicité
Publicité