Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Voilà, l'histoire commence ainsi : Bonne-Maman

Voilà, l'histoire commence ainsi :

Bonne-Maman raconte à mon loulou la comptine de la main - vous connaissez, c'est sûr ! - :

Important : chaque phrase est mimée avec la main

          "Voici ma main, elle a cinq doigts,

          En voici deux, en voici trois :

          Le premier, c'est le gros pouce qu'il se nomme,

          Le deuxième l'index montre le chemin, ..." et donc Bonne-Maman montre le chemin avec son doigt ....

et là, mon loulou de m'appeler et dire " Maman, Bonne-Maman, elle montre du doigt .... c'est paas bien !!!!!"

Publicité
Commentaires
R
Il est logique cet enfant. Il montre le bon exemple aux grandes personnes.
S
Excellent... et bonne maman n'a qu'à se tenir à carreau... non mais dites donc !!!<br /> hihihi
F
rhôoôô heureusement qu'ils st là ces chers petits pour parfaire notre éducation!
P
Bonne maman n'a plus qu'à lui apprendre une nouvelle comptine !!!
A
C'est qu'il aura bien retenu la "leçon"... de sa maman ??? (lol)
Rose Fushia
Publicité
Publicité