Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

2008

Quoi, j'ai bien vu .... déjà le 7 janvier  !!!!! Bon, même si on a jusqu'au 31 .... tout de même, ne tardons pas trop !

Donc :

A toutes et tous (!), je souhaite

une excellente année 2008

avec tout d'abord une bonne santé ( et oui, c'est important ... et je sais de quoi je parle j'ai tout de même fini 2007 avec des piqures dans les f*sses pour cause de bronchite récalcitrante !!!! ),

ensuite plein de bonheur familial ( même si parfois avec les enfants qui font la java la nuit et trouvent que 5-6 heures du mat' c'est un horaire normal pour débuter la journée  - et oui là aussi je sais de quoi je parle  - on pourrait se surprendre à se dire que quand on était seul, on était pas mal aussi ! ),

et un peu de réussite professionnelle pour ceux qui sont concernés ( même si ah! ah! l'égalité homme-femme parlons en, surtout quand ladite femme a trois enfants et qu'en plus, elle a osé prendre un temps partiel de 80% pourtant ! dans le cadre d'un congé parental  .... ah! oui! là aussi il se pourrait que je sache de quoi je parle ! ),

allez bref :

et que vous voyez la vie en rose ( ah!ah! ).

et merci à toutes celles qui m'ont adressé leurs voeux !

Publicité
Commentaires
T
Très belle année à toi aussi, avec des rencontres au square.
S
ah canon, la musique, cela résume assez bien!, enivrons-nous donc de vin, de poésie, de vertu à notre guise comme le disait ce cher Baudelaire...
P
Quelle pêche !!! Trés bonne et sainte année à the rose fushia family !!! Plein de belles choses pour cette nouvelle année !!! et j'espère que 2008 sera une nouvelle fois l'occasion d'une chouette rencontre !!!<br /> Sinon, que cette année soit aussi riche en échanges que celle qui vient de se terminer.
A
Ravie de te retrouver sur les blogs<br /> sophie
T
Re- bonne année! excellente, douce, sainte et délicieuse voilà ce que je te souhaite ainsi qu'aux tiens...
Rose Fushia
Publicité
Publicité