Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

HORS SERVICE

HS, Kapputt ( enfin je suis plus trop sûre de l'orthographe mais le sens y est ... ), ...

Bronchite + gorge en feu ( enfin y parait parce que j'avoue ça me brule pas vraiment mais c'est le docteur qui le dit ... ) + état grippal ( 39° tout de même jeudi ! ) + déchirure musuculaire, voire côte fêlée ... à force de tousser ! + grosse fatigue .... bref, la grande, grande forme !!!

Epuisée qu'il a dit le docteur oui, épuisée ... enfin faut pas exagérer tout de même !!!! Une Rose Fushia, ça a tout de même des ressources insoupçonnées .... une maman ce n'est pas un papa tout de même !!!!!! ;-))

Bref, toute une batterie d'examen à passer, huit jours d'arrêt ...

Donc, si je ne poste pas beaucoup, si je ne réponds pas toujours à vos gentils coms ou n'en mets pas beaucoup également ... c'est peut être que je suis entrain de faire la marmotte !!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux maintenant... puisque tu n'es pas un papa (ça, ça m'a fait hurler de rire !!!)... bon courage dame rose fushia...
M
repos bien mérité!ici,une mère gigogne tout aussi nazzzze!
P
J'espère que tu commences à aller mieux!<br /> Ah! ces virus, vivement le printemps...
T
Bon courage !<br /> Si je peux t'aider, n'hésite pas.
A
prends du chocolat, ça remonte le moral, et tout va mieux !! sans compter le fer et le magnesium...!!
Rose Fushia
Publicité
Publicité