Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Et comme il ne faut pas se laisser abattre ...

.... ce week end, j'ai fait des Muffins Poires-Amandes

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Mélanger dans un saladier 100g de farine, 100g de sucre, 100g de poudre d'amandes, 1/2 sachet de levure.

  • Dans un autre saladier, battre 1 oeuf, 1 cuillère à café d'extrait d'amande amère, 1 yaourt, et  10 cl de lait.

  • Dans le premier saladier, mettre 1 poire ( ou deux ) coupée en petits cubes, puis réunir les deux mélanges.

  • Répartir dans des moules à muffins et cuire environ 30 minutes.

La recette vient d'un autre blog mais désolée je ne sais plus lequel !

Résultat :  Je trouve que ce n'est pas le vrai goût des muffins mais c'est tout de même de très bons petits gâteaux à prendre avec le thé !!

collage1

Publicité
Commentaires
B
Mummm ! voir ça un vendredi de carême ! grrrrr !<br /> Vivement dimanche !!!
D
t'as raison, faut pas se laisser abattre non mais!!!! je garde, ca m'a l'air pas mal! merci!
M
Je vois que celle qui a laissé un com' en dernier est celle qui m'a tagué. A mon tour je te tague...
P
Je garde ta recette pour la tester après Pâques!<br /> J'adore les muffins, mais ce n'est pas la même recette la mienne.
V
Parfait pour le goûter dimanche prochain!
Rose Fushia
Publicité
Publicité