Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Pourquoi ...

.... les enfants profitent-ils toujours de l'absence de leur père pour mener une vie de patachon ????

Pourquoi une de mes puces a décidé que 2h48 et 4h48 étaient des heures amusantes pour réveiller sa maman ??????

Pourquoi les deux cette fois ont pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde que leur maman avait envie de se lever à 6h15 ?????

Oui, pourquoi ????

Publicité
Commentaires
P
dur dur! et carpe diem!
A
Tiens amusant le mien fait la meme.Je veux m'endormir dans le lit de maman, je me reveille à minuit, 3 heures, 6 heures, pourquoi?<br /> Et bien sur comedie pour se rendormir sans maman.Tiens ila vite reperé que papa etait repartis en mer....Petit chenapant!
M
mais parcequ'elles vérifient si leur papa est rentré,non?moi,ils me faisaient ça!!!bon courage
I
parce que tu es leur maman tiens...............
A
pour le bonheur de voir sa maman se pencher sur son lit et chuchotter..."chuuuuuuuuuutt..."
Rose Fushia
Publicité
Publicité