Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Lettre O

Ma seule amour...

Ma seule amour, ma joye et ma maistresse,
Puisqu'il me fault loing de vous demorer,
Je n'ay plus riens, à me reconforter,
Qu'un souvenir pour retenir lyesse.

En allegant, par Espoir, ma destresse,
Me couvendra le temps ainsi passer,
Ma seule amour, ma joye et ma maistresse,
Puisqu'il me fault loing de vous demorer.

Car mon las cueur, bien garny de tristesse,
S'en est voulu avecques vous aler,
Ne je ne puis jamais le recouvrer,
Jusques verray vostre belle jeunesse,
Ma seule amour, ma joye et ma maistresse

Charles d'Orléans

Publicité
Commentaires
M
Vendredi... et pas de poésie... snif!<br /> Tout va bien?
M
Cà va???
3
Comment ça va la belle?<br /> Je vais finir par être inquiète!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
A
Idem... J'espère que tu va bien ??...
D
salut madame rôse! madame orange pasasit prendre des nouvelles.... Dis-nous juste si ca va?
Rose Fushia
Publicité
Publicité