Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Jumeaux et Plus

J'ai reçu ce mail de l'association Jumeaux et Plus de mon département :

Chers adhérents,

Vendredi 9 mai à 16h05, France 5 diffuse un documentaire exceptionnel:
Voyage au centre de la vie, les bébés multiples.
A travers des images de synthèse et des scans réalisés en trois dimensions,
découverte de l'incroyable parcours de trois grossesses multiples et de leur
évolution jour après jour. Le document se penche sur la formation des foetus de
jumeaux, de triplés et de quadruplés, qui se développent et interagissent
jusqu'à la naissance. Pendant neuf mois, ils s'effleurent, se touchent et
esquissent des jeux qu'ils poursuivront après avoir vu le jour.

Cordialement.

L'équipe Jumeaux et Plus.

Je suis sûre que cela peut intéresser certaines d'entre vous.

Publicité
Commentaires
P
suis tombée dessus en faisant mon heure de sieste! canon et très intéressant!
D
d'où tu as des multiples?
B
Oh oh ! bizarrement, tu m'intéresses !!! lol<br /> Merci pour l'info !
L
Ideal pour ainsi font font font
M
merci rp l'info, je vais l'enregistrer...! J'espère que tu vas bien.<br /> bises
Rose Fushia
Publicité
Publicité