Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

18

Depuis plus d'une semaine, tous les jours, j'avais droit à : " c'est aujourd'hui qu'on va voir les pompiers ?". Mais, aujourd'hui, c'est le grand jour : c'était la sortie du trimestre de la classe de mon fils.

Et cette fois ci, j'avais pris mon après midi pour les accompagner. Après mon premier cadeau de fête des mères, c'était donc ma première sortie de classe !

Nous avons commencé par marcher 3/4h sous un soleil de plomb.

Une fois à la caserne, nous avons vu plein de choses et surtout les enfants ont pu utiliser le lance incendie et monter sur la grande échelle : le bonheur !

   DSCN2414                     DSCN2438                           

Au retour, nous avons pris le bus pour une partie du chemin.

Bilan : outre que mon fils était heureux comme tout que je l'accompagne, c'était une sortie bien sympathique ........ mais crevante ! je suis sur les rotules !

Publicité
Commentaires
T
entre le haras les pompiers, père de famille... il ne saura que choisir!! bravo d'avoir pu te libérer pour profiter et partager un moment avec ton loulou, chapeau bas, comme quoi tout est possible (bon après il te faudrait juste un bus de carambar pour retrouver la pêche, je cherche après la kermesse des enfants pour voir si je ne suis pas en rupture de stock, quant au poême de la fête des mères......... un délice (héréditaire la poésie?)
C
Tiens c'est sympa comme sortie de classe les pompiers !! J'imagine l'excitation des enfants !!
R
Pour un petit garçon ça doit être génial une visite de caserne.
B
Et depuis ton petit loup rêve d'être pompier ?!!!
S
l'émerveillement des p'tits gars pour les pompiers traverse les siècles!!!(le mien, oserai- je le dire guette chaque jour le camion poubelles!;-)
Rose Fushia
Publicité
Publicité