Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Rien ne se perd, ...

comme dirait Lavoisier !

Alors, au départ, il y a un de mes bermudas porté, reporté et encore porté ... et puis au bout de quelques temps, une petite déchirure au niveau de la fermeture éclair, un peu de lassitude, ... et puisqu'il n'est pas en état d'être donné mais que le tissu me plaît beaucoup :

PICT7450

Je me lance, sans patron bon d'accord c'est pas non plus d'une difficulté folle et voilà un short pour mon garçon :

PICT7475

euh! les chaussettes ne vont pas vraiment avec ... il avait un autre bermuda aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
S
et bien bravo !<br /> tu me fais penser que j'ai gardé un ensemble que j'adorais en me disant qu'un de ces 4 je pourrais peut être le reprendre pour le refaire !
S
super sympa, je suis en plein dans ma periode ecossais je pense que cette hiver Clo aura beaucoup de tenue comme ca ...
C
très chouette, je fais pareil avec les pyjamas de Monsieur.. cela a fait un sac pour mettre les affaires d'école !
L
Super! Chuis verte, dire que j'ai donné mon short zossi... et pleins d'autres choses!<br /> Bravo pr la reconversion!
V
très très sympa ce petit bermuda qui recommence une 2° nouvelle vie! bravo
Rose Fushia
Publicité
Publicité