Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Crème de poivrons aux noix

L'idée m'est venue grâce à ici et j'ai arrangé à ma sauce c'est le cas de le dire ;-) :

alors pour 4 personnes :

  • 4 poivrons si ils sont gros,
  • une bonne poignée de cerneaux de noix,
  • 2 cc de sauce soja,
  • du bouillon de poule (j'ai pris du cube)
  • un peu de piment fort en poudre - c'est pour relever mais non obligatoire,
  • sel/poivre
  • un crottin de chavignol frais ou n'importe quel fromage de chèvre frais,
  • deux petits suisses

Mettre au grill les poivrons pour pouvoir les peler, puis les épépiner

Mixez les avec le bouillon, les noix, la sauce soja, sel/poivre et une pincée de piment. Concernant le bouillon, à vous de juger pour avoir une consistance ni trop liquide ni trop épaisse et selon votre goût.

Mettre au frais pdt 2-3 heures mini.

Puis mélangez à la fourchette le crottin et les petits suisses.

Enfin,répartir dans les verres la crème de poivron puis la mousse de chèvre et encore un bout de temps au frais.

PICT7481

Publicité
Commentaires
V
Mummm...parfait pour les vacances!
M
Mmmmh ça a l'air bon! Mais trop compliqué pr les vacances!!! Je testerai à la rentrée!
C
Je note aussi mais toujours pas pour moi,le fromage et les noix c'est super bon mais c'est pas "régime"...bouh j'en ai marre
C
Ca n'a pas l'air mal du tout et plutot rafraichissnat pour l'été ! Je note, je note...
Rose Fushia
Publicité
Publicité