Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Un vent de modernité ...

... souffle chez les Rose Fushia !

D'habitude, c'est plutôt ça pour mon loulou :

PICT5200 ou PICT5657

bon j'exagère un peu : tous les jours c'est plus bermuda / pantalon que culotte anglaise ...

mais maintenant ..... que se passe-t-il ????? aujourd'hui, c'était ça :

collage

Ouah! une tunique ! et même pas dans le pantalon bon ok c'est comme ça que ça se porte !

à moins que l'on fasse comme ça :

PICT8365

Que pensez vous de ce souffle de "modernité" ? en fait, euh, moi, je le trouve trop craquant mon loulou comme ça mais bon je suis sa mère !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très "p'tit gars" ainsi !!!<br /> Le fond reste quand même classique je te rassure (dans le choix des coloris), tu as encore visiblement le temps avant qu'il porte le fameux "bagguy" (au s'cours... moi j'suis pas pressée !!!)<br /> J'accepte ce "vent de modernité" (raisonnable tout de même... lol) pour mon aînée de 7 ans, mais je reste définitivement "classique" pour ma dernière (bientôt 1 an), je savoure encore le temps où je peux complètement choisir pour elle !!!
P
Trop mignon ! Moi ce qui me fait craquer ce sont les petites chaussures rapées devant parce qu'il a passé trop de temps à jouer à genoux ! J'adore !
S
Les deux versions lui vont bien! un peu débraillé, ça fait "mode"!
P
J'aime ce nouveau look !!! Mon Cyprien est encore trop petit, mais il a déjà les indétrônables culottes anglaises !!! On ne change pas les valeurs sûres !!!!
V
Il a un côté p'tit homme vraiment très craquant comme ça!!
Rose Fushia
Publicité
Publicité