Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Fallait vraiment faire quelque chose ...

.... à force de repasser, de repasser et de repasser encore, voilà ce qu'était devenue ma table à repasser :

PICT8300

même si ce n'est pas et de loin mon activité préférée !!!! fallait tout de même faire un petit geste !

et voilà :

PICT8321

Je ne suis pas sûre que cela me donne plus d'entrain pour m'y mettre mais ce sera tout de même un peu plus agréable ...

et au passage une p'tite touche de toile de jouy en plus !!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi elle me fait de l'oeil cette housse et la mienne étant dans le même état, je vais peut être craquée!!
S
Moi aussi j'aurai peur de l'âbimer... elle trônerait carrément au salon cette belle planche à repasser! une oeuvre d'art!<br /> Bon, mais ... on papote, on papote... ça avance ton repassage?!
D
ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse la même chose... moi qui DETESTE repasser, voilà peut-être la solution.... ca marche, alors????
N
ya pas foto...(oui je sais j'suis flemmarde..)
P
Ca fait un moment que je l'ai repérée dans le catalogue So'Home, mais leurs dimensions me semblent bizarre, j'ai peur que ça soit trop grand pour ma table...
Rose Fushia
Publicité
Publicité