Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

3 ans déjà !

Il y a trois ans exactement, je devenais maman avec l'arrivée d'un petit bébé d'amour plein de cheveux .... à la "grande déception" de mon mari qui voulait un bébé chauve, un vrai quoi !

Je crois qu'avant sa naissance, je n'imaginais pas à quel point notre vie allait être chamboulée mais aussi quel bonheur cela nous procurerait !

D'ailleurs, deux ans et quelques jours plus tard, deux petites soeurs t'ont rejoint.

TRES BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU CHERI !

Publicité
Commentaires
T
BON ANNIVERSAIRE très en retard Loulou!
A
Bon anniversaire a votre petit garcon, c'est amusant, ila un an et deux jours de difference avec le mien!
T
Je suis très en retard, mais très bon anniversaire à lui et à toi. Bon anniversaire de maternité Madame Rose.
N
joyeux anniv' à ton loulou !!
D
bon anniversaire au grand petit rose fushia chevelu!!!!!! idem ici pour les cheveux, ce sont les meilleurs, les bb à cheveux ;-)))
Rose Fushia
Publicité
Publicité