Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Mon premier cadeau de fête des mères

Avec un peu de retard, voici mon premier "vrai" cadeau de fête des mères cad réalisé pour mon garçon à l'école :

Un adorable pendentif !

Une adorable carte avec une comptine trop, trop mignonne surtout récitée par une petite voix flutée et mettant le ton !

PICT0136

Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ...


Pas du tout !

Vilaine petite fleur !

Je sais bien que Maman m'aime de tout son coeur !


Bonne fête Maman !

Publicité
Commentaires
P
Mon second m'a récité la même comptine, ça me fait fondre!!!
R
C'est vraiment trop bien ces petits cadeaux confectionnés par les enfants..... Les enfants sont ravis et les mamans ont la larme à l'oeil.
C
je suis fan ... c'est tout mignon !
A
Ah, importante la toute première fête !!<br /> J'connais bien ce poème... C'est marrant, on est toujours comparée à une fleur ou au soleil... Profitons-en tant qu'ils sont petiiiits !!! (rires)
V
oh c'est drôle j'ai eu le même poème et aussi un pendentif en forme de coeur....
Rose Fushia
Publicité
Publicité