Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fushia
Rose Fushia
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Quand le hasard permet au virtuel et au réel de se rencontrer ...

Le week end dernier, c'était le mariage dont je vous avais parlé ... celui pour lequel j'avais fait ma robe rose et pour laquelle je vous avais demandé conseil !!!

et bien, imaginez vous qu'outre avoir passé un très agréable moment plein de recueillement et de joie, une surprise complètement inattendue est venue clore cette journée !

En effet, mon mari et moi discutions durant la soirée avec le marié quand une des ses amies passe, lui dit deux mots et nous la présente. Nous finissons par discuter avec elle et de fil en aiguille - je ne sais comment, le cerveau a ses cheminements que la logique ne connaît pas toujours ! -, je me dis : c'est elle !

et puis le champagne et le vin aidant sans doute un peu à dépasser une éventuelle timidité et le risque d'être un peu ridicule si je m'étais trompée, je lui demande tout simplement si elle est bien l'auteur du blog Du côté de chez Pépite ! et bingo ! c'est elle !

Toute aussi étonnée que moi, nous avons fini la soirée dans un grand éclat de rire !

Publicité
Commentaires
A
wouah!! la Providence joue bien!!<br /> Quelle chance pour vous 2!!
P
Vive le hasard qui permet des rencontres aussi inattendues que sympathiques!
P
J'ai encore beaucoup de mal à y croire et à chaque fois que je pense à cette fabuleuse rencontre ça me fait sourire ! Un grand merci à Hugues pour nous avoir fait rencontrer !
S
Quelle coïncidence et quelle chance, une vraie rencontre!
V
Le pays basque, jolie cérémonie, rencontre bloguesque: week end réussi donc!!
Rose Fushia
Publicité
Publicité